Unibet place le joueur au cœur de sa nouvelle campagne publicitaire

Unibet, leader européen des paris sportifs en ligne, dévoile sa nouvelle campagne de communication à travers toute la France. Une campagne conçue et produite par Socialy.

 

A travers cette campagne, Unibet se positionne comme l’opérateur qui reconnaît et valorise ses joueurs.

Unibet s’adresse à une communauté de passionnés et d’experts qu’il reconnaît à travers une galerie de portraits où chacun donne son point de vue sur le jeu. Unibet installe ainsi sa nouvelle signature : « voir le jeu comme personne ».

Mais au-delà de cette promesse concurrentielle, l’objectif de la campagne est de nouer un lien émotionnel fort avec la communauté des parieurs.

« Les parieurs sont trop souvent caricaturés par la concurrence dans la publicité, la volonté d’Unibet est toujours d’installer une relation de connivence avec ses publics mais en les reconnaissant tels qu’ils sont, des passionnés de sports et des experts du pari » explique Julien Brun, Directeur Général d’Unibet.

Unibet-240x352-Je-Parie-ToujoursUnibet-240x352-Et-Si-LHomme

« Avec l’essor des nouvelles technologies, les fans de sport deviennent de vrais experts. C’est une campagne sur cette génération de fans qui sont parieurs et qui gagnent grâce à leur expertise. Tout le monde pourra se reconnaître dans ces expressions partagées par tous les parieurs » précise Pierre Bessede, Président de Socialy.

Unibet-240x352-4e-AfficheUnibet-240x352-Pour-Booster-Vos-Gains

Pierre Ménès, expert foot et ambassadeur de la marque, côtoie les parieurs. Les témoignages de ces experts sont autant d’éléments de preuves qui démontrent qu’Unibet est l’opérateur où il faut parier.

Dispositif d’affichage JCDecaux et réseau Insert (bar-tabacs) des grandes villes de France.

09/03/2016