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Arrow ECS

Arrow & Socialy : la transformation digitale au cœur du projet de marque

9 juin 2018
-
Transformation digitale
-
Aucun commentaire

Arrow ECS, entreprise leader dans la distribution BtoB de solutions informatiques, a choisi Socialy pour revoir sa stratégie de communication digitale. Comment se sont déroulées les opérations ? Quel bilan tirer de cette collaboration ? Réponse dans un retour d’expérience signé Sophie Daval, directrice marketing et des services de l’entreprise.

 

Pourquoi Arrow ECS a fait appel à Socialy ?

 

L’expertise d’Arrow ECS n’est plus à démontrer. Pour autant, la société a souffert d’un véritable manque de visibilité puisqu’elle n’a pas adopté de stratégie de communication offensive, au moment où la concurrence adoptait cette démarche. En 2017, Arrows ECS a donc sollicité les équipes de Socialy pour l’accompagner dans la conception d’un nouveau projet de marque. L’entreprise avait deux objectifs à atteindre :

  • faire croître sa notoriété ;
  • proposer un nouveau positionnement orienté « service ».

Non seulement, la communication de l’entreprise devait être repensée pour combler son retard en la matière, mais elle devait répondre à la nouvelle proposition de valeur d’Arrow ECS. C’est donc tout naturellement que Socialy s’est imposé comme l’accompagnant idéal.

 

« Socialy a très rapidement compris nos objectifs. Nous avons eu un très bon feeling avec l’équipe qui a adopté une méthodologie rassurante et adaptée à l’annonceur novice que nous étions. »
– Sophie Daval, directrice marketing et des services d’Arrow ECS

 

Quels résultats ?

 

Arrow ECS souffrait, en plus d’un déficit de notoriété, d’une réelle difficulté à expliciter son activité. Avec Socialy, les équipes ont défini clairement le discours à adopter pour clarifier la situation. Et les résultats sont au rendez-vous.

Avec une offre plus claire, la partie services d’Arrow ECS a collecté de nombreux leads et attiré des partenaires, tout en augmentant sa notoriété. Aujourd’hui, Arrow ECS et Socialy continuent leur collaboration. Objectif : conquérir un tout nouveau marché, en impliquant l’un des fournisseurs d’Arrow ECS.

 

Envie de gagner en notoriété et de définir l’angle sous lequel communiquer ? Besoin d’être drivé par des conseils d’experts pour repenser votre projet de marque ? Découvrez comment ont procédé les équipes de Socialy avec Arrow ECS en téléchargeant le retour d’expérience de Sophie Daval !

 

Téléchargez le retour d'expérience !

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