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inbound marketing france 2019

Rendez-vous à l’événement Inbound Marketing France 2019 !

8 janvier 2019
-
Contenu & Social
-
Aucun commentaire

On vous en a déjà parlé : l’Inbound marketing, c’est l’art de faire venir les leads jusqu’à vous en suscitant leur intérêt plutôt qu’en les criblant de messages publicitaires. Et si l’on vous disait que le 1er événement international dédié à cette stratégie a lieu en France en 2019 ? Là, ça devient plus intéressant. L’Inbound Marketing France event, c’est le 29 janvier, et vous avez toutes les raisons d’y participer !

 

Inbound Marketing France : en quoi ça consiste ?

 

Premier événement d’ampleur internationale dédié à l’Inbound Marketing, l’IMF n’en est pas à son coup d’essai. En 2018 déjà, le rendez-vous des experts du marketing avait marqué les esprits. En cause, un lieu pour le moins insolite – le Couvent des Jacobins – mais surtout un lineup de premier choix.

Au total, 40 intervenants renommés, dont Raphaël Goumain (Directeur marketing de Google France), Christian Kinnear (Managing director d’HubSpot EMEA), Ludovic Huraux (CEO de Shapr) ou encore Loïc Hénaff (président du directoire Jean Hénaff), se sont réunis pour animer conférences et ateliers. Et parmi les thématiques abordées, l’expérience client, les enjeux business, et bien sûr l’Inbound.

 

◇ Pour revivre l’édition 2018, c’est par ici ◇

 

Au programme de l’Inbound Marketing France 2019

 

Pour cette nouvelle session de l’événement, la recette reste la même : des intervenants de qualité, des conférences et keynotes, mais surtout des moments de partage pour créer de belles synergies. Côté lineup, 2019 n’a rien à envier à sa grande sœur. On retrouvera ainsi 45 speakers d’exception, dont Cécile van Steenberge (Managing Director Google Marketing Solutions), Brian Bagdasarian (Conversational Growth Strategy & Bots chez HubSpot) ou encore Charles Dolisy (Co-founder de Plezi).

Au programme de l’événement, 7 keynotes et plus de 35 conférences, sur les thèmes de l’Inbound, mais aussi :

  • le marketing conversationnel ;
  • le contenu ;
  • la fidélisation ;
  • l’UX Design ;
  • la transformation digitale ;
  • le marketing automation ;
  • les influenceurs digitaux ;
  • le social selling…

 

Vous l’aurez compris, l’Inbound Marketing France 2019 représente une belle opportunité d’étendre votre réseau, d’élargir vos perspectives et de solidifier vos connaissances. Le tout, au contact de professionnels qui sont confrontés aux mêmes problématiques que vous. Inscrivez-vous sans plus attendre !

◇ Je m’inscris ◇

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