Screwfix, nouveau chantier de Socialy.
Suite à une compétition organisée par VTScan, Socialy remporte le lancement en France d’une enseigne multi-spécialiste de bricolage du groupe Kingfisher : Screwfix

Pour soutenir l’ouverture du premier comptoir à Wattrelos en novembre dernier, Socialy a imaginé un dispositif d’ampleur avec de l’affichage, de la presse, de la radio, du digital.
La campagne de lancement valorise les différents points de force de la marque : 10 000 références en stock, ouverture 7/7, Click and Collect, et une offre d’ouverture de -20% sur la première commande.
Pour faire suite à ce premier temps fort, Socialy a d’ores et déjà prévu de nouvelles campagnes pour continuer d’étendre la notoriété de Screwfix.
À propos de Screwfix
Screwfix, puissante enseigne de bricolage dédiée aux professionnels Outre-Manche – génèrant à elle seule 17% du chiffre d’affaires de Kingfisher pour son exercice 2020-2021 – entend devenir un acteur de référence auprès des artisans mais aussi des bricoleurs passionnés.
À propos de Socialy
Socialy est une agence indépendante de communication fondée en 2012 qui développe la performance des marques en les accompagnant sur leurs dimensions sociales, socialisantes et sociétales. Socialy définit le projet et la raison d’être des marques puis favorise leur partage auprès de l’ensemble de leurs publics à travers des stratégies créatives déployées sur l’ensemble des canaux digitaux et non digitaux. Socialy agit ainsi sur les leviers de performance immédiate et durable des marques.
Socialy accompagne des marques telles que Floa Bank, JCDecaux, Pizza Hut, Red by SFR, Cultura, Homebox, Écouter Voir, Diptyque, Hisense, Gîtes de France.
Socialy.fr | LinkedIn | Instagram
Contact Agence : Peggy Malmaison| 06 60 97 36 06 | pm@socialy.fr
—
Crédits
Agence : SOCIALY
Chief Strategy Officer : Pierre Bessede
Creative Directors : Benjamin Bricard & Fernando Rosas
Account Director Arthur Bobelicou