Thales avec Socialy :

Thales a choisi Socialy pour sa nouvelle campagne marque employeur

Thales a fait appel à Socialy pour imaginer une campagne d’attractivité qui célèbre le talent sous toutes ses formes.

Dans un contexte où les messages de marque employeur tendent à s’aligner sur les codes du purple washing, pink washing, handi washing, Socialy prend le contre-pied avec Thales en plaçant le talent au cœur de la communication.

Entreprise mondiale reconnue pour son expertise dans le domaine de la défense, l’aérospatial et la cybersécurité & digital, Thales poursuit ainsi son engagement en faveur d’un recrutement inclusif et diversifié.
En cherchant à valoriser la diversité de ses domaines d’activité et des collaborateurs qui la composent, le groupe ambitionne d’attirer des talents aux expertises et profils variés, en mettant en avant ce qui les rassemble : leurs compétences et savoir-faire.

Conçue et déployée par Socialy, la campagne se décline à travers plusieurs formats :
Un teaser ainsi qu’un film manifeste (disponible ici), qui porte la vision de Thales et affirme sa volonté de recruter en se basant avant tout sur le talent.
Des portraits immersifs, mettant en lumière les réalisations de collaborateurs aux parcours uniques (voici quelques exemples : portrait Sonarine, portrait Laura, portrait Chabane).

Avec une direction artistique volontairement épurée et une volonté d’authenticité à travers le casting interne de collaborateurs, la campagne laisse toute sa place au message :
chez Thales, ce qui unit, c’est le talent.

À travers cette collaboration, Socialy accompagne Thales dans la construction d’une marque employeur forte et authentique, fidèle à ses engagements et à sa mission : ouvrir des opportunités à toutes celles et ceux qui veulent construire un avenir de confiance.

PLAY