Le juste cri
Pour son rebranding et son nouveau positionnement, Cdiscount voulait incarner sa signature : “Des prix bas qui ont de la voix”. Socialy a imaginé une activation unique pour montrer concrètement son engagement pour le pouvoir d’achat des Français.
Une box géante a été installée sur le parvis de la Gare Saint-Lazare, transformée en appartement showroom aux couleurs de la marque. High-tech, électroménager, gaming… près de 30 000 € de produits étaient à gagner. Les participants devaient deviner le prix exact des produits et le crier haut et fort pour les remporter. Plus de 150 personnes ont joué tout au long de la journée, guidées par l’animateur phare de la campagne TV.
Au total, plus de 40 000 € de cadeaux ont été distribués, transformant le repositionnement de Cdiscount en un moment concret, ludique et mémorable, donnant vie à sa promesse “Des prix bas qui ont de la voix”.
Socialy a accompagné Cdiscount sur l’ensemble du projet, de la conception à la production, en passant par le teasing, la captation vidéo, l’influence et les relations presse. Une expérience immersive qui reflète parfaitement la nouvelle identité de la marque : positive, populaire et engagée.