Campagne publicitaire

Campagne CDiscount avec Socialy

Cdiscount fait du bruit sur le parvis de la Gare Saint-Lazare avec Socialy !

Ce jeudi 23 janvier, le leader français du e-commerce investit le parvis de la Gare Saint-Lazare avec « LE JUSTE CRI », son grand jeu événement imaginé par l’agence Socialy.

Fidèle à sa nouvelle signature “Des prix bas qui ont de la voix” et à son engagement d’accompagner les Françaises et les Français dans leur consommation, Cdiscount marque un tournant avec une activation inédite en plein cœur de Paris. Un concept fort et criant de simplicité qui s’inscrit dans le cadre de son récent rebranding.

Décoration, high-tech, gaming, électroménager… Cdiscount met en jeu près de 30 000 € de produits incontournables ! Pour tenter leur chance, les participants n’ont qu’à deviner le prix exact de ces produits et le crier haut et fort. Le tout se déroule dans une impressionnante box géante, aux couleurs de la marque, renfermant un appartement showroom entièrement aménagé. Une expérience ludique et immersive au cœur de la Gare Saint-Lazare !

Une activation de début d’année, pensée et produite par l’agence Socialy en partenariat avec l’agence Troies, qui résonne parfaitement avec la nouvelle identité de marque de Cdiscount : plus engagée, résolument positive et fièrement populaire.

PLAY