Cocoon
center avec Socialy :
COCOONCENTER fait peau neuve avec Socialy !
À l’issue d’un appel d’offre, COCOONCENTER choisit Socialy pour l’accompagner dans la redéfinition de son identité de marque et la refonte de son site web.
Fondée en 2006, COCOONCENTER est une marque pionnière de la parapharmacie en ligne et une véritable success story à la française avec près de 1,2 millions de commandes et plus de 6 millions de produits vendus par an.
Soins, hygiène, compléments alimentaires, solaires, bébé et maman, bio, cheveux, santé… Socialy installe ce véritable one-stop-shopping du soin dans un nouveau positionnement incarné par une promesse : “Ensemble, prenons soin”.
Une signature qui ancre COCOONCENTER comme une marque experte dépassant son simple statut de distributeur pour aider les consommateurs à sélectionner les meilleurs produits.
Par ce travail de redéfinition, Socialy dessine un nouveau territoire de marque pour traduire toute la diversité des engagements de la marque. Aussi bien dans sa dimension sémantique que graphique avec une esthétique moderne, experte, vivante et lifestyle pour illustrer la pluralité des audiences de COCOONCENTER et des applications de ses produits.
Première vitrine de la marque pour incarner sa nouvelle identité, le site web a été totalement repensé avec une nouvelle hiérarchie de l’information et une totale refonte UI pour un design épuré et responsive.
Avec ce nouveau gain stratégique, Socialy étoffe son expertise du secteur du soin et de la cosmétique (soin, hygiène et cosmétique).