Gain Lagardère Travel Retail
Lagardère Travel Retail confie la communication de ses concept stores à Socialy
Nouvelle mission pour Socialy, qui remporte la communication des points de vente The Place # et The Gallery In de Lagardère Travel Retail à l’issue d’une compétition.
Pour répondre à un objectif d’attraction de clientèle et d’augmentation du trafic en magasin, Socialy imagine un concept créatif inédit en s’appuyant sur un élément emblématique du voyage : le tapis roulant à bagages. Ce dispositif devient le fil rouge des campagnes en Point of sales The Place # et The Gallery In, évoluant au gré des saisons et des destinations pour mettre en avant offres, promotions et nouvelles collections de manière dynamique et engageante. Une campagne générique établit cet univers fort, ponctué par des déclinaisons Spring et Summer. À chaque saison, l’expérience client se renouvelle, portée par une promesse qui résonne avec l’esprit du voyage : The Gate to Fashion.
Lagardère Travel Retail est un leader mondial de l’industrie du Travel Retail dont l’expertise historique est de répondre aux besoins des voyageurs et de ses partenaires dans les domaines du Travel Essentials, du Duty Free et de la mode, et de la restauration, et propose ainsi une offre riche et diversifiée dans les plus grands hubs mondiaux. Reconnue pour son excellence opérationnelle, la marque continue de réinventer les codes de l’expérience shopping en aéroport grâce à The Place # et The Gallery In. Avec des voyageurs en quête constante de concepts et d’offres à la fois uniques et différenciants, le choix d’une offre alternative, lifestyle, premium et inspirante offre de formidables opportunités.
Avec cette collaboration, Socialy insuffle une nouvelle dynamique à The Place # et The Gallery In, transformant ces espaces en escales shopping incontournables pour les voyageurs du monde entier. Une vision moderne et inspirante du Travel Retail, où chaque passage devient une expérience.