Campagne publicitaire

Hisense avec Socialy :

Hisense fait appel à Socialy pour transformer la Coupe du monde des clubs de la FIFAtm en un véritable moment de marque, à travers une campagne d’affichage qui en fait +.

À événement exceptionnel, dispositif exceptionnel : 
Pour célébrer la toute première Coupe du monde des clubs de la FIFAtm, Hisense (partenaire officiel) s’affiche en grand. En très grand. L’agence Socialy signe pour l’occasion une prise de parole spectaculaire : un covering complet d’un quai de la station de métro Opéra, au cœur de Paris.

Une opération XXL qui donne vie à la nouvelle plateforme de marque The + technology, imaginée par Socialy pour incarner l’état d’esprit d’Hisense : en faire plus pour ceux qui en veulent plus.

+ immersif, + innovant, + marquant : le métro Opéra réinventé par Hisense.
Dans ce lieu emblématique du réseau parisien, Hisense transforme le quai en vitrine immersive de sa vision technologique. Un geste fort pour réaffirmer ce que symbolise « The + technology » : une promesse d’innovation, de performance, de services et une volonté constante de repousser les limites.

PLAY