11 rue Milton, 75009 Paris
38 rue Emile Fourcand, 33000 Bordeaux

Hisense x PSG

Associé au Paris Saint-Germain depuis 4 ans, Hisense (un des plus grands fabricants mondiaux de téléviseurs et d’électroménager) partage avec le club une même quête d’excellence, de  perfection et de dépassement permanent symbolisée par son partenariat “GO TOP & BEYOND”.

À l’occasion de la rencontre Paris Saint-Germain et Real Sociedad du 5 mars dernier, Hisense a invité trois influenceurs (@yassencore, @elianventre, @benjaminhaddd) à vivre un concept inédit au sein de son showroom parisien, imaginé par son agence Socialy.

Durant 30 minutes,, les influenceurs ont dû relever des défis à l’aide de la technologie Hisense, en live sur Twitch : laver 3 maillots floqués cachés dans le showroom avec le programme le plus court du lave-linge, lancer le four depuis le réfrigérateur connecté, retrouver la télécommande grâce à la fonction C1 de la télévision… Le tout pour être fin prêts à regarder le match dans des conditions exceptionnelles pour le coup d’envoi.

Une activation qui a reçu un réel succès avec 19 099 spectateurs uniques durant les 2h38 de live. Disponible en replay sur Twitch, l’opération a également été relayée sur les réseaux des trois influenceurs et d’Hisense. Un engouement que la marque compte bien prolonger sur le terrain lors du prochain match. Rendez-vous dimanche 10 mars pour en savoir plus.

PLAY