Maison Pradier avec Socialy :
Maison Pradier confirme son amour du bon goût avec Socialy
À l’issue d’une compétition, Maison Pradier choisit Socialy pour l’accompagner dans sa stratégie social media. Fondée en 1859 à Paris, Maison Pradierest une institution française qui compte aujourd’hui près d’une vingtaine de points de vente.
Depuis son intégration au groupe Delineo, la marque est entrée dans une nouvelle phase de croissance notamment en travel retail. Une évolution soutenue par un rebranding déployé dans tous les points de vente de la marque.
Un positionnement de marque “tradi-créatif” incarné par une toute nouvelle identité sur les réseaux sociaux faisant référence à l’histoire patrimoniale de la marque et de son esprit libre et espiègle. Socialy revient avec une stratégie social media mêlant production de contenus créatifs, shootings produits, tournages lifestyle, animation de la communauté. L’objectif pour Maison Pradier étant de développer sa notoriété, créer et fidéliser une communauté engagée.
Avec ce nouveau gain, Socialy confirme son expertise food sur le social media (La Sablaise, Les Bons Moments) et de production en interne avec son studio intégré.