Nouvelle identité Sup Career

Sup’Career passe au niveau supérieur avec Socialy ! 

Nouvelle identité, nouvelle promesse : Sup’Career se réinvente avec une plateforme de marque sans détour, conçue par Socialy.

« Passe au niveau supérieur », c’est la nouvelle signature imaginée par Socialy pour Sup Career, école de Gestion, RH et Vente du Groupe OMNES Education. Un message clair qui s’éloigne des discours institutionnels. 

Pour faire vivre la nouvelle promesse de l’école, l’agence a puisé dans l’univers du gaming : couleurs vives, typographies bold, références aux interfaces interactives… Une identité qui donne envie d’appuyer sur « Start » et de passer au niveau supérieur, pour de vrai. Ici, pas de grandes paroles, uniquement des perspectives concrètes, des outils efficaces et un véritable tremplin vers l’emploi. 

Un choix qui traduit l’ADN de l’école depuis sa création : lancée en 1995, Sup’Career accompagne les étudiants et professionnels en alternance dans les domaines de la Vente, la Gestion et les Ressources Humaines, en leur offrant une véritable montée en compétences et des opportunités de reconversion.

Pour se démarquer, l’école bouscule les codes en adoptant un ton plus direct et engageant à travers un nouveau branding déjà en ligne sur son site et ses réseaux, pensé pour une génération en quête de progression et de résultats concrets. Son message : donner à chacun les moyens d’évoluer et d’accéder à un avenir à la hauteur de ses ambitions.

Game on : Sup’Career et Socialy donnent à chacun les moyens de débloquer son avenir pro. 

 

PLAY