Social Média
Socialy renforce son pôle Social Media !
Après le gain récent de nouveaux budgets stratégiques (Ambiance & Styles, RATP, CDiscount, Ruinart, Saint-Gobain), Socialy accélère sa croissance et muscle son expertise avec l’arrivée de 5 talents clés au sein de son pôle Social Media.
- Guillaume Deltour (ex-DDB Paris, ex-La Chose) qui a accompagné des marques telles que Volkswagen, Santé Publique France, Biogaran, Amazon, Grandvision, Kronenbourg, rejoint Socialy en tant que Directeur Conseil Social Media. Il pilotera la stratégie social media de comptes majeurs de l’agence et contribuera au développement du pôle.
- À ses côtés, Fleur van Gorkum (ex-Agence Taste, ex-neo) forte d’une expérience de journaliste et de Cheffe de projet brand content et social media auprès de grands comptes (Volkswagen x FFF, Atelier Joël Robuchon Paris, Berliner Das Original, Bloom Sushi, Bred Banque Populaire) intègre l’agence en tant que Directrice de clientèle Social Media, en charge de la gestion et de la coordination social media de grands comptes.
- Socialy accueille également Blessing Mane (ex-Splashr in house, ex-Unify) qui a collaboré avec des marques telles que Nike, Adidas, Netflix ou encore Disney. Elle rejoint l’agence en tant que Social Creative pour mettre son expertise éditoriale et créative au service des contenus des clients de l’agence.
- Anne-Charlotte Malézieux (ex-Lonsdale, ex-WNP) qui a accompagné Les 2 Vaches, Eucerin, Nivea, Cavaillès, William Peel, intègre Socialy comme Directrice Artistique Social Media, apportant une vision créative et esthétique dédiée aux plateformes.
- Enfin, Laurie Le Marrec (ex-Bespoke, ex-Grain de Sel & Co) qui a travaillé pour Pandora, Stellantis, Deezer, rejoint l’agence comme Social Media Manager, pour renforcer le pilotage et le suivi opérationnel des clients.
Ces nouvelles recrues renforcent la puissance de l’agence pour répondre avec encore plus d’agilité et d’exigence aux enjeux croissants de stratégie, de création et de performance social media de ses clients.
PLAY
NEXT