Sup de Pub avec Socialy :
Sup de Pub affiche sa nouvelle identité avec Socialy !
Fondée en 1986, l’école emblématique se réinvente avec l’agence Socialy pour réaffirmer ses valeurs d’innovation, d’excellence et de créativité.
Un nouveau positionnement de marque qui s’exprime dans une nouvelle signature, « Home of Explorers », reflétant l’ADN de Sup de Pub. Celui d’une école qui va au-delà de l’éducation académique traditionnelle pour offrir un lieu d’exploration intellectuel et professionnel, adapté aux défis sociologiques, écologiques et technologiques actuels.
Audacieuse et dynamique, la nouvelle identité visuelle met en lumière les étudiants comme des explorateurs de demain, incarnant les valeurs de liberté, d’innovation et d’adaptabilité qui caractérisent l’école et son engagement à offrir à ses étudiants la liberté de choisir et de façonner leur parcours.
Plateforme de marque, KV, brand movie, stratégie social media… Toute la campagne de communication s’appuie sur les insights des nouveaux étudiants, en quête de découverte, de liberté et de compétences pratiques pour réussir dans ce monde professionnel en mouvement.