11 rue Milton, 75009 Paris
38 rue Emile Fourcand, 33000 Bordeaux
STORIES by REDEVCO
Brand
Stratégie de Marque

Get On Stage

Redevco, foncière de centres commerciaux, souhaite créer une nouvelle offre “Store As A Service”, une destination marchande et expérientielle dans un écrin modulable et mis à disposition des marques.

L’entreprise ambitionne de dépasser son rôle de simple promoteur immobilier pour devenir un promoteur d’expérience face aux enjeux qui transforment le secteur du commerce et les zones urbaines : désertification des centres commerciaux, inversement du rapport de force bailleur/loueur, explosion du e-commerce, crise sanitaire, …

Socialy crée alors “Stories”, un nom, un logo et un manifeste pour incarner ce lieu éphémère, en constante évolution, protéiforme, où les acteurs locaux ou internationaux font vivre des expériences aux visiteurs.

Ici, les marques ont l’opportunité de se raconter, de créer une story unique et mémorable, un lien indestructible avec leur public.
Du branding Ă  la communication commerciale, Socialy accompagne Redevco dans le lancement de sa nouvelle offre.

PLAY