The + technology
Quand l’IA démultiplie l’expérience Hisense
Pour révéler sa nouvelle signature The + technology, Hisense souhaitait une campagne capable de montrer comment la marque apporte toujours + de spectacle, + d’immersion, + de fraîcheur, + de performance au quotidien.
Socialy et BANGGER ont conçu quatre films de 15 secondes, entièrement réalisés en intelligence artificielle. Une approche créative qui ouvre la porte à des univers visuels impossibles à produire traditionnellement : un lavage se change en épopée textile, un match entre amis devient un stade vibrant, une séance home cinéma se métamorphose en superproduction, une cuisine en laboratoire de fraîcheur.
Guidés par la “technologie du +”, ces films amplifient chaque bénéfice produit pour incarner la promesse d’un quotidien transcendé.
Un travail mené main dans la main entre les équipes Hisense, les créatifs Socialy et le studio BANGGER, nourri de prompts, d’itérations et d’explorations visuelles jusqu’à obtenir l’équilibre parfait.
Une campagne qui installe un nouveau territoire d’expression pour Hisense et démontre le potentiel narratif des technologies créatives émergentes.