11 rue Milton, 75009 Paris
38 rue Emile Fourcand, 33000 Bordeaux

Socialy lance la nouvelle campagne dirigeants

Socialy lance la nouvelle campagne dirigeants commerciaux en France

« Quand je serai grand.e je serai commercial.e » !

C’est à partir de cette déclaration que Socialy lance pour DCF (Dirigeants commerciaux de France) une campagne de communication puissante afin d’accélérer le rebond économique post covid-19 et offrir une solution concrète en matière d’emplois

Afin de communiquer positivement sur les opportunités qui existent dans la fonction commerciale, Socialy a conçu pour DCF une campagne de communication universelle et multigénérationnelle sur le thème « les fonctions commerciales ont de l’avenir ». DCF ambitionne de changer définitivement le regard sur les métiers commerciaux pour susciter des vocations, donner naissance à une nouvelle génération de talents commerciaux « made in France ».

 

Cette campagne 100% émotionnelle a pour objectif de revaloriser la fonction commerciale, lui redonner une cote de désirabilité et l’inscrire dans un univers narratif aspirationnel. Pour provoquer un changement de perception radical, la campagne crée un décalage inattendu entre les métiers de rêve que les enfants citent habituellement (astronaute, docteur, chanteur) et leur affirmation de vouloir devenir commercial.

 

A compter du mercredi 14 avril, grâce au soutien de JCDecaux, les 3 visuels de cette campagne seront exposés sur 7.000 mobiliers urbains (abribus, kiosques et mobiliers urbains pour information) dans plus de 60 agglomérations sur l’ensemble du territoire.

 

Une campagne de communication extérieure puissante avec 85% de couverture sur la cible 11 ans et + en périmètre actif et 23 de répétition, très affinitaire sur les « cadres affaires ».

PLAY