11 rue Milton, 75009 Paris
38 rue Emile Fourcand, 33000 Bordeaux

Gain de 3 marques du groupe Bardinet

Socialy annonce le gain de trois marques du groupe La Martiniquaise-Bardinet : Sir Edward’s, Bardinet et Beehive !

Chez Socialy, on aime distiller les bonnes nouvelles… Seulement un mois après avoir gagné Ada, Howdens et Promogim, l’agence continue sur sa lancée avec le gain de trois nouvelles marques du groupe La Martiniquaise-Bardinet, distributeur de spiritueux.

Célèbre marque de whisky écossais, Sir Edward’s choisit Socialy pour l’accompagner dans son re-positionnement à l’international via la création d’un nouveau territoire de communication. Une nouvelle expression créative pensée pour adresser tous les marchés de la marque et qui aura pour mission de répondre aux objectifs de notoriété, d’image et de recrutement.

Interrogé pour créer une nouvelle stratégie social media internationale pour Bardinet, Socialy imagine une nouvelle expression de leur positionnement : “French Passion”. Un terrain d’expression qui puise dans les fondamentaux de la marque : la passion et le savoir-faire français. L’objectif est de développer la notoriété, générer de nouveaux abonnés et créer de l’engagement avec les publics en social media.

Socialy remporte également la stratégie social media internationale de Beehive. C’est en s’inspirant de l’ADN pionnier et audacieux de Beehive que Socialy invite les consommateurs à voyager avec la marque pour découvrir – au-delà de ses produits – tous ses secrets.

PLAY