11 rue Milton, 75009 Paris
38 rue Emile Fourcand, 33000 Bordeaux

Gain de 3 marques du groupe Bardinet

Socialy annonce le gain de trois marques du groupe La Martiniquaise-Bardinet : Sir Edward’s, Bardinet et Beehive !

Chez Socialy, on aime distiller les bonnes nouvelles
 Seulement un mois aprĂšs avoir gagnĂ© Ada, Howdens et Promogim, l’agence continue sur sa lancĂ©e avec le gain de trois nouvelles marques du groupe La Martiniquaise-Bardinet, distributeur de spiritueux.

CĂ©lĂšbre marque de whisky Ă©cossais, Sir Edward’s choisit Socialy pour l’accompagner dans son re-positionnement Ă  l’international via la crĂ©ation d’un nouveau territoire de communication. Une nouvelle expression crĂ©ative pensĂ©e pour adresser tous les marchĂ©s de la marque et qui aura pour mission de rĂ©pondre aux objectifs de notoriĂ©tĂ©, d’image et de recrutement.

InterrogĂ© pour crĂ©er une nouvelle stratĂ©gie social media internationale pour Bardinet, Socialy imagine une nouvelle expression de leur positionnement : “French Passion”. Un terrain d’expression qui puise dans les fondamentaux de la marque : la passion et le savoir-faire français. L’objectif est de dĂ©velopper la notoriĂ©tĂ©, gĂ©nĂ©rer de nouveaux abonnĂ©s et crĂ©er de l’engagement avec les publics en social media.

Socialy remporte Ă©galement la stratĂ©gie social media internationale de Beehive. C’est en s’inspirant de l’ADN pionnier et audacieux de Beehive que Socialy invite les consommateurs Ă  voyager avec la marque pour dĂ©couvrir – au-delĂ  de ses produits – tous ses secrets.

PLAY